Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:00

Et oui encore une recette de dessert, je suis fan de patisserie, en cuisine c'est ce que je préfère !!!!

Cette fois des muffins tout chocolat, une vrai bonheur en bouche !!!!

 

 

http://img694.imageshack.us/img694/7215/p1030398k.jpg

   

adaptation d'une recette de cupcake tout chocolat du magazine saveurs

 

 

Ingrédients:

 

  • 125 gr de beurre(température ambiante)
  • 165 gr de sucre
  • 2 oeufs
  • 190 gr de farine
  • 1 cc de levure
  • 2 cs de cacao en poudre
  • 125 ml de lait
  • 100 ge de chocolat

 

Prépration :

 

  • Préchauffez le four à 160° C
  • Tamisez la farine, la levure et le cacao
  • Faites fondre le chocolat au bain marie (ou au micro ondes selon votre habitude)
  • Travailler le beurre et le sucre au batteur electrique pendant 3 min. Ajoutez les oeufs un à un et bien mélanger
  • Incorporez le mélange farine-cacao, puis le lait et enfin le chocolat fondu.mélanger sans trop travailler la pâte
  • Versez dans des caissettes en papier et faites cuire 10-15 min environ.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou, envoie un mail ou un com sur mon blog pour ton inscription au sal que j'organise... tu es la bienvenue , gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre