Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:20

Non non je sais bien que ce n'est pas encore noël (encore qu'avec le temps qu'il fait on se croirait en automne donc pas si loin de l'hiver que ça) mais voilà  c'est mon nouvel ouvrage en cours

Vous l'aurez compris j'ai encore craqué pour un modèle de Blackbird Designs je deviens accro et ça va continuer encore longtemps c'est sûr puisque je me suis inscrite au SAL Anniversaries of the Heart organisé par Roses et Caramel et Opale d'Arthenice.

 

J'ai donc commencé ce modèle lors de mes vacances et la météo aidant j'ai pû déjà bien avancer,

 je vous laisse découvrir

 

P1030551

 

  et autant vous dire que j'ai du mal à décrocher de mon ouvrage

donc la suite très vite.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et il va etre superbe, moi aussi j"ai brodé hier pour noel.... gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre