Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:18

Après ma lecture de L'arrache coeur de Boris VIAN (ici), j'ai retenu l'idée que par amour on pouvait mettre en cage ceux qu'on aime pour les protéger.

Alors j'ai repensé à des breloques qui étaient dans mon stock et attendaient sagement de trouver une utilité.

Et bien c'est chose faite avec ce nouveau bracelet.

 

P1040021 

Une envie de bleu , une cage, un coeur.

Et j'ai symboliquement emprisonné les personnes qui me sont chères pour toujours les avoir près de moi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est joliment dit et ce bracelet est tres chouette ^^<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma zoun bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre en cage les personnes qui nous sont chères ;-) mais ton bracelet, oui, il me plaît....Bonne et douce et belle journée !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> non c'est pas une bonne idée , on est bien d'accord ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />