Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 16:53

 

http://www.univ-mlv.fr/uploads/tx_mlvanimation/a2013.png

 

Qui dit 1er janvier dit bonne résolution ... 

Et bien j'ai décidé que ma plus grande résolution sera de ne pas en prendre cette année et de profiter un max de tout ce qui me sera donné sans limite ni contrainte  !!!!

 

Et le 1er janvier est aussi le jour où la tradition veut que l'on commence un nouvel ouvrage.

J'ai donc ressorti un modèle que j'avais préparé depuis longgggtemmmmmmpsssss mais que j'avais laissé au fond du placard 

 P1040423

Il s'agit des trésors de brodeuse de coeur de lin

Tout un ensemble d'accessoires de brodeuse qui devrait devenir pour moi un ouvrage au long cours car maintenant je sais pourquoi je l'avais laisser au fond du placard !!!!!

Une toile 19 fils au cm en 1/1 et bien il faut la bonne lumière et les bons yeux !!! c'est certain ça va pas avancer très vite au vu du temps qu'il m'a fallu pour réaliser une face du biscornu

P1040425

Brodé en soie Waterlilies Kelsh 999A  avec du dmc 902 et 931 

 

Et pour ce 1er janvier j'ai eu envie de me lancer dans une autre tradition celle de débuter un nouveau livre et mon dévolu s'est jeté sur celui-ci qui attendait son tour depuis un certain temps dans ma liseuse.

http://www.culture-cafe.fr/site/wp-content/uploads/2011/05/1Q84_Livre-1p.jpg

A suivre donc bientôt le compte rendu de mes impressions sur cette lecture ...

 

 

Et je ne peux pas commencer cette année 2013 sans vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Que celle çi vous soit douce et vous permette de réaliser vos souhaits les plus chers.

 

Que 2013 soit l'année de la créativité ..... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne et heureuse année à toi également ! Bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> jacqueline<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tt pareil ma jacqueline bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> meilleus voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Douce Année 2O13<br /> <br /> <br /> Tout plein de jolis ouvrages tout au long de l'année...<br /> <br /> <br /> Et de bonnes lectures aussi !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci tout pareil<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />