Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 21:30

hé hé hé je suis arrivée au bout de ce dernier objectif de ce SAL de BBD 

P1040282

 Une maison, des fleurs, des oiseaux, des coeurs et cette phrase inspirée par une personne qui m'est chère

P1040283

J'essai de mettre en pratique 

Et  je suis déjà bien heureuse d'être arrivée au bout de ce projet 

 

P1040284

 

Bientôt je vous montre l'ensemble...... dés que j'aurais retrouver le chemin vers le fer à repasser ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> qule bel adage et si vrai... bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très, très beau ton bonus Stépanie, une toile finie dans les temps, tu montreras lorsque tu l'auras mise en valeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui finie ;) et oui je te montrerais en direct lors de l'un de nos dejeuners bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup le tout...et la phrase..elle est top!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mon étrangère adorée ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />