Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 22:31

ce soir je vous livre mon avis sur ma dernière lecture, il s'agit bien evidément de

 

9782742791064

j'ai bcp aimé ce 4ème tome  (comme les trois précédents d'ailleurs) où l'on  retrouve Erica et Patrick dans leur quotidien familial et professionnel...

comme toujours l'enigme est bien amenée mais cette fois dés le milieu du livre j'avais commencé à appréhender le supect des différents meurtres mais là encore l'auteur sait nous surprendre avec une fin bien enlevée qui m'a moi même surprise malgré le fait que j'avais le bon suspect :-)))  (trop forte je suis !!!!!) et cette fois la fin nous entraîne vers le tome 5 : l'enfant allemand qui se veut au dire de la 4 ème de couverture accès sur la vie d'Erica et notamment son passé ....

 

donc me reste à attendre qu'il soit dispo à la bibliothèque de ma ville pour me lancer dans la suite des avantures d'Erica et Patrick sans oublier tous les autres personnages récurrents plus ou moins attachants.....

 

bref je vous recommande chaudement cette lecture si vous aimé le style polar psychologique non sanguin ....

 

et en attendant la disponibilité du tome 5 .....je bricole, je couture donc bientôt des nouveautés  .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'ai adoré tous ses livres et comme toi je surveille l'arrivée à la biblio du tome 5<br /> <br /> <br /> je pense ne pas être la seule<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et voilà livre réservé à la biblio, il m'attendra à mon retour de vacances !!!! donc début mars je connaitrais la suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> une serie que j aime bien egalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre