Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:41

rohhhhhhhhhh presque deux mois que je ne suis pas venue poster un article sur ce blog !!!!!!!

 

non non je ne déserte pas mais pffftttt avec les beaux jours je me suis adonnée à des activités de plein air  (jardin, vélo ....) et puis il faut bien le dire le mois de mai est pour moi le plus chargé de l'année coté boulot en raison de la période fiscale alors pas trop envie de me remettre sur le pc le soir ....

 

mais je ne suis pas restée complétement inactive non plus  !!!!

pour preuve ces cadeaux d'anniversaire réalisés pour ma blondinette d'amie

 

http://img402.imageshack.us/img402/3347/1040035.jpg

 

  un sac bandoulière suivant le tuto de la mini K  sur le blog de Ka : un pur plaisir à confectionner tellement les explications sont claires

tissus  et fermeture éclair  : Mondial tissus

 

http://img683.imageshack.us/img683/4098/1040041.jpg

  et un porte clè de rubans avec charm et grelot pour ne plus qu'elle perde ses clés  ;-)))))

rubans imprimés : cultura

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer et cette fois je vais revenir bien vite alors à bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je suis gaté pour mon anniversaire et il faut dire que le porte clé fonctionne a merveille et j'adore entendre ce petit grelot ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu oublies de dire que surtout maintenant tu ne perd plus tes clés hihihi<br /> <br /> <br /> <br />