Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:07

Pour ses 2 ans, mon blog s'expose et a maintenant sa page facebook et son compte twitter comme cela plus aucune raison de pas être informé des dernières actus publiées et de l'avancée de mes activités 

 

Pour me suivre sur facebook c'est par ici

http://www.yvongenealogie.fr/wp-content/uploads/2012/03/facebook-icon.png

 

et pour twiiter c'est par là 

Twitter-va-t-il-mettre-de-cote-les-followers w670 h372

et les liens restent cliquables dans la colonne de droite alors surtout n'hésitez pas à aimer et à me suivre ....

(maintenant il va me falloir être assidue pour alimenter tout ça icon wink )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne suis ni twitter ni face book donc je passerai toujours par ici..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh oui Charline passe par ici aussi svt que tu le souhaites ma porte te reste ouverte :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> impec <br /> <br /> <br /> on te suit<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci zounette bisous<br /> <br /> <br /> <br />